mercredi 1 juillet 2009

ouf!

Alors c'est bon, le Dr Bulliot est une crème, il vient de monté sa clinique NAC, là je suis sur qu ema pouille est dans de bonne main !! Super véto, super sympa, alors la pouille a eu le droit a une anesthésie flash, récurage de la partie nécrosé, point interne et 2 fois externe, elle a des antibion pendant 10 jour et de l'anti douleur pendant 3 jours.

Elle est un peu flagada mais dans l'ensemble elle va bien, je suis soulagé, je vais cherché seb à la gare de lyon dans une heure et demie. j'ai hate.
Je vous embrasse!!

2 commentaires:

  1. Un tout nouveau chez-toi, une pouille rénovée....Tout va rentrer dans l'ordre très vite, tu vas voir.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va...bon rétablissement Poupouille et plein de bisous Li-lou

    RépondreSupprimer