mardi 17 novembre 2009

Gurrumul


Geoffrey Gurrumul Yunupingu est un artiste Aborigènes d’Australie aveugle de naissance et multi instrumentiste… Son chant est profond et puissant, les paroles inspirées et la simplicité qu’il peut dégager impressionne.

6 commentaires:

  1. Trop beau, j'adore ! Je vais venir souvent l'écouter
    Merci de me l'avoir fait connaître ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement envoûtée par cette musique, cette voix et cette langue...li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Ça c'est ce que j'appelle un hit. Merci Nad :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a sorti un cd en 2008, c'est vrai que c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai reçu avant-hier ! Un régal ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Bon Anniversaire à Poupouille ! Elle a la vedette sur mon blog ! Li-lou

    RépondreSupprimer