samedi 26 décembre 2009

Noel...









Noel en petit comité, mes parents, mon cousin thomas, mon chéri et moi... J'ai trouvé ça un peu tristounet je préfère quand toute la famille est réunie... On se ratrapera l'an prochain enfin j'espère.

On a fait une activité ballon c'était rigolo ^^

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est mieux quand on est nombreux : nous, on n'était que 4 plus Yo-shi...ce qui met l'ambiance : tout au long du repas, chacun tire un papier, dessus, est indiqué le n° du cadeau et à qui il est destiné...En plus du cadeau principal, on rajoute des petites bêtises, comme ça, celui qui ouvre son cadeau le fait devant tout le monde et c'est plus sympa. En plus, on fait durer toute la soirée !Finalement, on s'est bien amusé... li-lou

    RépondreSupprimer
  2. L'idée des ballons est sympa. Nous aussi, on a mangé des fruits de mer : provenance directe de Charente maritime : quel régal ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. je reconnais le gros carton a gauche mdr

    RépondreSupprimer