lundi 22 février 2010

Nan mais oh!!

Celà fait plusieurs fois que l'on me laisse des messages, du style que l'on va bouffer mon lapin, qu'il est bien dodu et qu'il serait mieux dans une cassorole.
Tous les messages de ce type sont supprimé direct, cela ne sert donc à rien de les écrire, et je trouve celà très déplacé de la part des personnes qui marque ce genre de commentaire.

J'aime mes lapins, ils ont droit à une vie comme tout animal. Si cela choque, passer votre chemin.

4 commentaires:

  1. C'est sûrement la même personne...un amateur de lapin en sauce...c'est quelqu'un de bien ignorant et de malheureux qui n'imagine pas le bonheur que c'est de vivre en contact avec cet animal passionnant dont on ignore tout lorsqu'on ne voit en lui qu'un civet...li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Comment des gens qui ont se permettent ce genre de commentaire ont pu avoir l'adresse de ton blog??? Vos lapins sont très, très magnons!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment je me demande à quoi ça sert de telles méchancetés =( Certaines personnes cherchent vraiment à blesser les autres... =( Ne fais pas attention à ce qu'ils disent... ;)

    RépondreSupprimer