jeudi 25 mars 2010

Nouveau Site Ani Nounou



Ani Nounou, à un nouveau site. Je suis très attachée à cette association, pour moi c'est la meilleure asso qui fait tout pour le bien être de nos petits protégés, je fais partie du bureau d'administration en tant que responsable des covoiturages.

6 commentaires:

  1. C'est une très sérieuse association effectivement qui fait un gros boulot. Longue vie à elle ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nad pour ton aide et ton soutien :)

    RépondreSupprimer
  3. merci Nad,

    vous avez un enorme coeur les amis

    au plaisir de vous rencontrez amis de la carotte ;)

    bella,

    Zimo

    RépondreSupprimer
  4. Hey Nad,

    Non, tu ne me connais pas,
    je suis juste un grand admirateur de tout ce que tu fais..
    Tu es une personne formidable et radieuse,
    et je pense qu un jour cette passion nous reunira pour la partager :)

    Bellaa,

    Zimo ;)

    RépondreSupprimer