mercredi 2 septembre 2009

Week end Vendéen

Sandrine qui se cache ^^
Marjo, moi et Sandrine

Un petit retour en Vendée, retour aux sources pour Seb, nous sommes allés chez sa maman.
Pure moment de détente, on a fête l'anniversaire de sa soeur Sandrine, elle a eu 20 petits cadeaux de notre part et un pc de ses parents, et moi surprise ils m'ont offert une centrifugeuse, merci à Seb pour l'idée donc entre les smoothies et les jus de fruits on va se faire une cure, ou alors j'ouvre un bar!! ^^
On a aussi retrouvé Marjo à la plage, une amie du lycée, on c'est pas baignée l'eau était glacial ainsi que le vent!!Brrr...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. merci lilou, merci nyaaaaaa!! owi un livre àl'eau de rose avec plein de sex dedans, hum hum part se caché....

    RépondreSupprimer
  3. oh mes parents sont vendéens, je connais bien...
    où etes vous allés ?

    RépondreSupprimer
  4. A Montaigu ^^ " De Nantes à Montaigu, la digue, la digue, de Nantes à Montaigu la digue du c** XD"

    RépondreSupprimer