vendredi 25 septembre 2009

Rescue !! Sauvez les!!

4 commentaires:

  1. difficile de rester de marbre !
    j'en ai les larmes aux yeux et des frissons partout...
    je ne comprendrais jamais comment les gens peuvent abandonner leur animal...

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas assez courageuse pour regarder...li-lou

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement triste ! Quel monde de brutes et pourris. Le lois ne sont pas assez sévères, des amendes et obligations devraient êtres imposées à tous ces gens qui abandonnent ou maltraitent.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça fait longtemps que j'hésite, j'ai pas la même opinion que les autres.

    Je n'ai pas regardé le vidéo de la même façon que les autres, j'en suis incapable. Je pense que derrière chaque abandon il y a un drame humain que je suis incapable de juger.

    Moi ce qui m'a touché c'est de penser aux belles histoires qu'il y avait derrière chaque adoption. Un grand geste d'amour. Si plus de gens passait par les refuges plutôt que d'aller direct à l'animalerie il y aurait encore plus de belles histoires à raconter.

    Un peu long pour dire que je ne suis pas un anti-abandon mais indéniablement un pro-adoption.

    RépondreSupprimer