samedi 16 mai 2009

Soirée d'anniversaire!!


Hier nous avons fêté les 21 ans de Seb,avec des amis, pour ce là j'avais préparé un bon repas!!

Menu:

  • Apéritif en feuilleté de basilic avec son cocktail de litchi
    (Soho, jus d'orange, et sirop de grenadine)
  • Feuillé de chèvre à la menthe.
  • Lasagne.
  • Tiramisu et Mont blanc (gâteau à la noix de coco)

C'est la première fois que je prépare un tel repas, c'est vraiment très intense!! Plus de 4 heure de cuisine!! Mais je suis ravie!! Merci à Didine, pour le coup de main!! Un excellent petit commis de cuisine!

Merci à tous ce fût une très belle soirée, tout était très bon (j'avoue que c'était un peu ma hantise, que sa serait mauvais, comme c'était la première fois que je faisais des lasagnes).

Seb est très content de ses cadeaux, il a eu des pâtes de fruits, la BD Animal'z de Enki Bilal, et une dague de décoration.

6 commentaires:

  1. Merci pour touuuuuuut. Et c'était trop boooooon =^_^=

    Merci pour tout a Fred et Didine =^_^= surtout pour Didine qui fut la chef tiramisu ( tiramisuuuuuuuuuuuu) et Fred de nous avoir prêté son appart ( fredouneeeeeeeet) =^_^=

    Merci pour les cadeaux tous :P Enki Bilal, j'ai une BD de Bilaaaal!! Ma premiére !! pas l'abimer, pas l'abimer !! Et la dague trop beeeeeeelle :P

    Et les pâtes de fruit... ca fait troooooop longtemps que j'en ai pas mangé!! miaaaaaaaaaam

    merci merci merci a tous les trois !!

    bisouuux

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniveeeeersaire Seb. Joyeux anniversaire.

    Vous ne savez pas la chance que vous avez que nous soyons loin.....S'il avait fallu qu'on le chante, nous aurions gâché la fête !!!!

    Jacques et Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ton repas fait saliver...tout ce que j'aime ! Li-lou

    RépondreSupprimer