dimanche 21 juin 2009

Bionazur 2.


Alors que je vous raconte un peu notre périple ^^, Amandine et moi, nous nous sommes retrouvé devant le salon, on à goûté au MACA une poudre a dilué dans l'eau (avec un goût d'asperge un peu ) qui est sensé revitalisé, destressé, régulé les humeur, fortifié et énergisé, combattre la fatigue et plein d'autre chose et ça fait effet pendant 3 jours pour une prise...verdict : j'ai envie de dormir.

Ensuite on a goûté au Goji, à peu prés les même propriété que le Maca, avec une goût de caroube j'ai trouvé, pas mauvais, mais j'en ferai pas mon 4H.

Après on a bu un petit jus de fruit pomme orange, qui a été réalisé dans une sorte de centrifugeuse 75 tours min au lieu de 3000 pour la vrai centrifugeuse...vraiment délicieux, on a bu ça en dégustant du houmous super bon!!

Ainsi que une boisson fonctionnelle de cure à base de jus de fruits, et d'extrait de plantes, exemple: pour une bonne digestion, qui facilite l'élimination urinaire avec dus jus de fenouil, menthe poivré, camomille, mélisse, romarin et raisin. Il y'en a plein d'autre pour chaque pathologies, j'ai trouvé le concept pas mal, c'est pas trop mauvais, ça dépend des cures pour en savoir plus c'est ici.

Je me suis acheté un disque épilatoire, Késaco vous allez me dire!! C'est une épilation naturelle avec un système novateur qui agit sur le poil, par un mécanisme de dermabrasion. C'est rapide, et sans douleur, vrai de vrai!! C'est du cristal de roche qui procure la dermabrasion.Voici le mien:

On a aussi goûté à des fromages et vin corse, miaaaaaaam, super bon!!!
A des sauces à partir de roquette, ail des ours, piments...

Je me suis aussi acheté un saucisson au jambon délicieux!!Italien en plus!!


Et un pain aux tomates séchés et à l'aubergine. (J'ai déjà tout mangé!!J'adore l'aubergine!!)


Pour finir une fripouille!!

3 commentaires: