lundi 1 juin 2009

De mieux en mieux!

La pouille retrouve son rythme tranquillement, elle mange un peux mieux, pas encore sa portion journalière mais elle a mangé plus que hier donc c'est déjà ça!!

Elle est très vive, saute partout, et exprime son mécontentement en tapant la patte ( je la retrouve bien là), je pense que je n'ai plus a m'inquiéter (elle vient juste d'entamer sa gamelle de légume!! Alléluia!!), demain elle aura encore son anti douleur et puis ça va allez en s'améliorant!!

Je suis soulagé!

3 commentaires:

  1. Le plus dur est passé...j'en suis ravie, elle va progressivement s'apaiser, c'est l'affaire de deux ou trois mois...au fait...j'ai oublié son prénom à ta " poupouille"...bisous de li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Li-lou!!

    Son nom c'est Poupouille !!
    Pas très original...XD

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle ! J'adore ! Li-lou

    RépondreSupprimer