lundi 22 juin 2009

Dernier ligne droite pour Seb !!

En effet Seb, doit finir son film d'animation pour demain, deux ans de travail pour ammener à bien son projet.
J'espère que ça va aller, il a eu un peu de retard, il travail beaucoup et commence à fatiguer, en plus de ça on enchaine le déménagement ça va pas être de tout repos.
Jeudi soir, son film sera projeté avec les autres au Pathé Paris de Nice, des entreprises de 3D, et un jury sera présent, pour noter les meilleurs films!



Seb avec mon vélo, la clim sanglé d'un coté et sa tour de pc sur le porte bagage, en allant à son école.

7 commentaires:

  1. Bonne chance Seb ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Plus que trois jours avant le grand jour !!! Il s'entraîne à déménager ?

    RépondreSupprimer
  4. bon courage !!
    on croise les doigts pour son film !

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour demain !!! Alors, il va comment mon gendre ?

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup!! rectification la projection sera diffusé à 10h jeudi

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous en donne des nouvelles hein ? Si on a une future star dans la famille, je veux commencer à m'enfler la tête le plus vite possible moi !!! hi hi hi

    RépondreSupprimer