samedi 6 juin 2009

Déménagement version 2

Finalement, le déménagement sera prévu le dernier week-end de juin, donc le 27/28 juin!
Je partirai le 26 juin, comme ça je pourrait assisté à la représentation du film d'animation de Seb le 25 juin.

Je prendrai la pouille avec moi, je n'allais pas la laissé faire une journée de transport dans le camion de déménagement.

Seb redescendra début juillet pour rendre le studio.

---------------------------------------------------------------------------------

Hier soir nous sommes allés voir HOME, le film de Yann-Arthus Bertrand, la ville de Nice, l'a diffusé sur grand écran dehors sur la place du Palais de Justice.
Un film qui donne à réfléchir!

5 commentaires:

  1. alors, finalement, j'en connais deux qui vont faire leur migration saisonnière fin juin début juillet, à l'instar des gnous et des Québécois ( http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_d%C3%A9m%C3%A9nagement ).

    vu "Home" aussi..je suis un peu partagé. Les images sont tellement belles, je dirais même esthétisantes, qu'elles ont tendance à affadir le discours pour lequel elles ont été créées.
    gros bisous mon beb....

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux pas déménager le 27, c'est mon anniversaire !!!! C'est congé pour tous le jour de mon anniversaire, tu le savais pas ?

    RépondreSupprimer
  3. a non je savais pas du touuuuuuuut !!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui !! Même que c'est un congé payé !! C'est que je suis une Sainte moi ! J'ai été canonisée pour ma patience parce-que je vis avec ton papa ! hi h hi

    RépondreSupprimer
  5. c'est mon anniversaire aussi le 27 ta pas le droit xd

    RépondreSupprimer